La Vie est étrange parfois…
Il y a quelques minutes, j’étais en train de regarder des vidéos sur Tik Tok. À un moment, je tombe sur l’une d’entre elles, où je vois un Photographe New Yorkais qui se fait filmer par un ami pendant qu’il demande aux passants s’il peut les prendre en photo, leurs montrant ses précédentes vidéos sur Tik Tok afin de les encourager à faire de même.
Le dernier passant que je voyais était un homme d’une trentaine d’années, beau gosse, un peu musclé mais pas trop, juste ce qu’il faut ; vêtu d’un pantalon noir, d’une chemise noire et qui portait aux pieds des Sneakers qui ressemblaient quelques peu à celles que l’on voit dans le film “Retour vers le Futur”.
Regardant la vidéo 2 fois, à un moment je me suis dis à moi-même combien ils étaient chanceux de vivre à New York, et combien j’aimerais pouvoir en faire autant… et la nostalgie vint.
À ce moment là, me vint une envie, que dis-je un BESOIN viscéral d’écrire au feutre sur mon tableau blanc qui se trouve juste derrière moi pour exprimer et sortir cette émotion de mélancholie, de tristesse et de nostalgie.
Et je commençais à écrire :
“ À chaque fois que je vois New York ou des gens à New York, ça me fait me sentir…”
Et à cet instant, alors que j’allais écrire “mal”, une voix au fond de moi résonnait et je n’arrivais pas à dire “mal” car cette voix semblait répéter lentement à plusieurs reprises “Bien… bien… bien…” comme si je devais me l’approprier, le penser, le dire et l’écrire, et à ce moment là, je sentais une chaleureuse énergie monter en moi.
Je finis par le Dire et l’Écrire sur mon tableau, transformant ma phrase en :
“À chaque fois que je vois New York ou des gens à New York, ça me fait me sentir… BIEN.”
Alors que je sentais toute cette énergie positive en moi, cette énergie transforma cette mélancholie, cette tristesse et cette nostalgie en un rayonnement de Bonheur, de Joie et d’Optimisme, me disant que je devais me focaliser sur le Positif, en prononçant cette phrase à la place de celle que je comptais écrire.
J’ai remercié Fortuna, (ma Déesse, ma Croyance Personnelle en cette Antique Divinité d’Abondance) ou toutes les personnes, esprits ou “choses” qui m’entouraient à ce moment et qui m’aidait à maintenir une perspective enjouée ; et je ressenti à cet instant une très forte chaleur en moi, dans tout mon corps, je sentais mon cerveau ou mon Esprit rayonner de Bonheur, de Joie et d’Enthousiasme.
J’ai donc décidé de partager cette expérience EXTRA-Ordinaire car je trouvais intéressant à quel point UN SEUL MOT peut TOUT changer.
Merci à vous d’avoir pris le temps de Connaître cette Histoire. :)